Conflans-Sainte-Honorine le samedi 10 janvier 2015 - de 15h30 à 18h00
Avec
Jean-François Raynal, secrétaire départemental de l'UMP 78
Laurent Brosse, maire de Conflans-Sainte-Honorine
Arnaud Richard, député de la 7ème circonscription des Yvelines
et
Hugues Ribault, maire d'Andrésy,
Catherine Arenou, maire de Chanteloup-les-Vignes,
de nombreux élus de Conflans-Sainte-Honorine et des communes voisines
De gauche à droite : Annick BLONDEAU/Laurent BROSSE/Arnaud RICHARD/Catherine ARENOU/Michel RIFAUT
C'est plus de 110 personnes qui ont répondu à l'invitation de Michel Rifaut, délégué UMP du canton de Conflans, pour partager ensemble la traditionnelle galette de début d'année et de voeux de l'UMP-Conflans.
Compte tenu de la situation tragique que traverse notre Nation depuis quelques jours, Michel Rifaut commença ses propos en demandant à l'assistance de respecter une minute de silence et de rendre hommage à la mémoire des 17 victimes assassinées par les terroristes djihadistes, sans oublier les souffrances des victimes blessées.
Michel Rifaut rappela que la France est en guerre depuis son intervention militaire en Afghanistan, puis au Mali et aujourd'hui au Sahel, soulignant que plusieurs milliers de militaires français assurent la lutte contre le terrorisme à l'étranger et pour la défense de nos valeurs.
Laurent Brosse, maire de Conflans-Sainte-Honorine, accompagné d'une importante délégation d'élus du Conseil Municipal de Conflans, élus le 30 mars 2014, développa les actions menées depuis bientôt une année aux commandes de la ville avec de bons moments mais aussi de mauvaises surprises notamment en matière budgétaire.
Arnaud Richard, député de la 7ème circonscription des Yvelines, mit en valeur le bon climat d'entente exsistant entre UMP et l'UDI dans les Yvelines, terre d'Union, ce qui permet d'envisager l'avenir avec sérénité, notamment lors des scrutins départementaux des 22 et 29 mars 2015.
C'est dans une ambiance détendue, sereine et conviviale que se déroula cette rencontre entre amis UMP de Conflans.