Date de la séance.....Nombre de points à l'ordre du jour.....Sujets principaux
Année 2012
17 09 12......48............Demandes de subventions - Election d'un adjoint au Maire en remplacement de F.Barraud pour retrait de délégation - Projet de status et désignations des représentants de la commune à la PAC
25 06 12......49............Vote des Comptes Administratifs 2011
07 05 12.....12.............Délégation de service public pour l'exploitation du Centre Aquatique
26 03 12....40.........Vote du Budget Primitif 2012 et Approbation du PLU révisé
06 02 12 .....29.............DOB : Débat d'Orientation Budgétaire
Concernant les années 2008 à 2011, cliquer ci-dessous sur lire la suite de la note.
Année 2011
12 12 11.......18.............Campagne de ravalement et Prévention santé
21 11 11.......36..............Mise en oeuvre de la taxe d'aménagement et 2ème CDOR
26 09 11........27.............Budgets 2011 - Décisions modificatives
27 06 11........19.............Révision du PLU et Intercommunalitè
17 06 11..........1.............Désignation des Délégués /Elections Sénatoriales
30 05 11........ 21 ...........Vote du Compte Administratif 2010
04 04 11........ 20.............Vote du Budget Primitif 2011
28 02 11..........3.............Débat d'Orientation Budgétaire
07 02 11.........25.............Adhésion à l'association de préfiguration de l'intercommunalité
Année 2010
06 12 10..........33............Vote du Budget Supplémentaire 2010
27 09 10...........22............Cession d'un terrain à la ZAC des Boutries et garantie d'emprunt pour le financement des travaux au Clos de Rome.
28 06 10...........22...........Vote du Compte Administratif 2009
17 05 10..........29.........Réglement communal de la Publicité, des Enseignes et Pré-enseignes
29 03 10..........34..........Vote du Budget Primitif et des taux d'imposition
25 01 10..........26..........Débat d'Orientation Budgétaire
Année 2009
30 11 09..........38..........Budget Supplémentaire
21 09 09.......30........Vote du Règlement de Voirie
29 06 09..........34..........Vote du Compte Administratif 2008
Rapports de la Chambre Régionale des Comptes
04 05 09..........16..........Projet de logements sociaux et report des travaux au centre aquatique
06 04 09..........24..........Avenant n°1 à DSP stationnement payant
DSP marchés d'approvisionnement
16 03 09..........22..........Vote du Budget Primitif 2009
26 01 09..........24..........Débat d'Orientation Budgétaire 2009
Année 2008
14 03 08.......... 1..........Installation du nouveau Conseil Municipal
31 03 08..........40..........Débat d'Orientation Budgétaire
14 04 08..........22..........Vote du Budget Primitif 2008
26 05 08..........20..........Stationnement payant
30 06 08..........40..........Vote du Compte Administratif 2007
et Révision du PLU
22 09 08..........19..........Convention avec CG des Yvelines pour
télécommunications
à très haut débit à la zac des Boutries
20 10 08..........18..........Vote du Budget Supplémentaire 2008
Balayage mécanique de la voirie
16 12 08..........31..........Convention avec l'EPFY
Stationnement payant
Pour en savoir plus sur la gestion administrative des séances du Conseil Municipal : cliquer ci-après sur le site de la Ville de conflans Sainte honorine