COMMUNIQUE DE PRESSE
de Jacques MYARD
Député UMP
Président du Cercle Nation et République
23 juin 2012
"A/S : Nouveau gouvernement Ayrault : ça casse des "Bricq" !
Le nouveau gouvernement Ayrault comprend 4 nouveaux membres afin d'éviter les incompatibilités d'humeur entre certains camarades on crée de nouveux ministères ... , ce qui porte le nombre des ministres à 38 : bonjour les économies , voilà une promesse tenue !
Le SMIC serait revalorisé de 2 points , mais il ne s'agirait que d'une anticipation sur l'augmentation normale du 1er janvier 2013 ....la CGT est ravie ....l'art du trompe l'oeil , une spécialité de gauche !
Réduction des effectifs de la fonction publique : le gouvernement envisagerait la suppression de 2 agents sur 3 partant à la retraite ; heureusement que les socialistes avaient vilipendé le "un sur deux " du gouvernement Sarkozy-Fillon , on ne pourra pas leur reprocher de ne pas tenir une promesse puisqu'ils iraient encore plus loin dans la réduction du nombre des fonctionnaires .....
Quant à Nicole Bricq , à l'évidence elle appprendra qu'il y a le temps des prommesses socialistes qui n'engagent que ceux qui les reçoivent , et le temps du gouvernement Hollande-Ayrault qui est de faire le contraire !
Les Français qui ont voté Hollande savent désormais qu'ils se sont faits grugés et que le règne de l'imposture commence !