Enorme succès pour Nicolas Sarkozy dans les Yvelines.
Plus de 4 000 Yvelinois enthousiastes avaient répondu présents pour voir et écouter leur Président-candidat ce mercredi 28 mars 2012 en fin d'après-midi. Au programme : Accueil de Jean-Michel FOURGOUS, le Député-Maire d'Elancourt et interventions de Gérard LARCHER, ancien Président du Sénat et des deux Ministres des Yvelines, David DOUILLET, Ministre des Sports et Valérie PECRESSE, Ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l'Etat, Porte -parole du Gouvernement et Présidente du Comité départemental UMP des Yvelines. Ce meeting d'Elancourt organis en quelques jours est une grande réussite pour l'UMP des Yvelines qui est particulièrement efficace dans sa réactivité. Nicolas Sarkozy peut compter sur les Yvelines !
Cliquer ici pour écouter et visionner le discours de Nicolas Sarkozy du 28 Mars 2012 à Elancourt - Yvelines 78
Dire la vérité aux Français, voilà le leitmotiv du discours de Nicolas Sarkozy ce mercredi à Elancourt. La vérité sur certains corps intermédiaires, la vérité sur l’immigration que nous avons le devoir de maîtriser, la vérité sur la sécurité que les socialistes ont systématiquement refusée de voter, la vérité encore sur l’Europe qu’il nous appartient de réformer avec ambition pour qu’elle soit plus juste et plus protectrice. Retour sur les propositions de Nicolas Sarkozy.
« Je veux rendre la parole au peuple de France et c’est vous qui serez les garants de mes engagements ! » C’est par ces mots que Nicolas Sarkozy a débuté son meeting à Elancourt, dans une formidable ambiance.
Première vérité : c’est par le référendum que les Français reprendront la parole alors que certains corps intermédiaires font de la politique au lieu de s’occuper des intérêts des salariés
C’est par le référendum que Nicolas Sarkozy entend rendre la parole au peuple de France.
A chaque fois que les partenaires sociaux ne parviendront pas à s’accorder, à chaque fois que les obstacles catégoriels et les conservatismes s’avéreront trop puissants pour trancher une question essentielle pour l’avenir des Français, alors Nicolas Sarkozy, si les Français lui renouvellent leur confiance, s’adressera directement aux Français pour qu'ils la tranchent.
Condamnant l’attitude de certains syndicalistes qui bloquent la parution d’un journal pour empêcher la publication d’une interview d’un candidat auquel ils s’opposent, Nicolas Sarkozy a réitéré sa volonté de défendre coûte que coûte la sidérurgie française : « je veux faire pour la sidérurgie ce que j’ai fait en d’autres temps pour Alstom ».
Lire la suite de l'article en cliquant ici