Lundi 21 mars 2011
Communiqué de presse du Président du Conseil Général des Yvelines Alain SCHMITZ.
Communiqué transmis par l'EPY "Ensemble Pour les Yvelines"
Le Groupe EPY des Elus de la Majorité Départementale regroupe les Conseillers Généraux de la Majorité Présidentielle au sein de l'Assemblée Départementale. Il réunit actuellement 28 Conseillers Généraux sur les 39 membres qui composent le Conseil Général des Yvelines.
Dans son communiqué le Président Alain SCHMITZ :
- rappelle les compétences du Conseil Général mais aussi ses autres actions en faveurs des Yvelinois et souhaite une meilleure participation au second tour de scrutin de dimanche prochain.
- remercie les électeurs qui, dimanche dernier, ont fait confiance aux candidats EPY et les invite à leur renouveler leur vote dimanche prochain.
- appelle, dans le cas d'un duel avec le FN au second tour, à voter pour l'adversaire du candidat FN : “les candidats du FN n’ont ni engagement, ni projet pour le Département des Yvelines. Dans ces conditions, j’appelle à soutenir sans exception tous les candidats qui s’opposent à eux“.
Au lendemain du premier tour des élections cantonales, le Président du Conseil général des Yvelines Alain SCHMITZ réagit dans un communiqué, texte intégral à lire en cliquant ici.